Modèle d’affaires

 Notre Modèle d’Affaires

1. Acquérir, en partenariat, des terres agricoles, à 100% ou 50%.

2. Produire dans une logique de rotation, sept grandes cultures: soya, blé, canola, maïs-grain, avoine nue, pommes de terre, chanvre. D’autres culture pourront s’ajouter au fil des années, en fonction de la demande et des marchés.

3. Valoriser les terres acquises (investir dans la valorisation), optimiser le rendement économique selon un modèle agronomique optimal.

4. Agir en synergie.

5. Réduire le risque financier.

6. Optimiser le capital des investisseurs par une équipe d’experts agricoles reconnues, des opérateurs d’expérience et des membres des comités investis et connaissant.

 7. Verser des dividendes annuels récurrents à partir de 2016.

8. Maintenir le processus de soutenabilité, d’habileté et d’opérationnalité de la Société.

9. Assurer la bonne gouvernance de la Société sous la supervision d’un Chef de la conformité.

 

Mise en garde
Placement réservé aux investisseurs qualifiés et aux institutions financières bénéficiant des dispenses prévues au Règlement 45‑106 sur les dispenses de prospectus et d’inscription. Certains énoncés contenus dans le présent document d’information constituent des énoncés de nature prospective portant notamment sur l’évolution anticipée des activités futures de l’Émetteur ainsi que sur d’autres événements ou conditions susceptibles de se produire ou de survenir ultérieurement. Les énoncés prospectifs sont des énoncés portant sur des événements futurs qui comportent des incertitudes intrinsèques. Les résultats réels de l’Émetteur ainsi que d’autres événements ou conditions futurs pourraient donc différer considérablement de ceux présentés dans les énoncés prospectifs en raison d’un certain nombre de risques, d’incertitudes et d’autres facteurs. L’Émetteur est d’avis que les attentes dont il est fait état dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais ne peut donner aucune garantie qu’elles se révéleront fondées. Les investisseurs sont donc invités à ne pas accorder une importance indue aux énoncés prospectifs que contient le présent document d’information. Ces énoncés sont établis en date du présent document d’information. Les résultats et les faits nouveaux réels sont susceptibles de différer sensiblement de ceux dont il est question expressément ou implicitement dans les énoncés prospectifs contenus dans le présent document d’information.

Comments are closed.